Accident défaut assurance

Falid - 26 févr. 2019 à 22:17
 Mayli - 28 févr. 2019 à 02:23
Bonjour suis à un accident j’ai appris que j’ai été résilier et ne le savais pas il ont bien envoyé un recommandé que nous n’a Pas eu l’avis de passage et la vignette été périmé suis à cela la voiture a dès réparation qu’il s’eleve A 3200€ S’agissant d’une 307 année 2000 qui ne pas coûter plus de 1000€ j’ai bien essayé de la faire que le propriétaire la fasse réparé dans un garage dont le gérant est de la famille pour avoir une ristourne mais poids mort c vraiment grave de découvrir ne plus être assuré lorsque que l’on en a le besoin et je confirme il son dans leur droit car il m’on anvoyer l’avis de passage étant de bonne fois que puis-je faire de plus pour atténuer cette situation

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2019 à 22:37
Si résiliation pour impayé..vous deviez vous en douter..
1
Bonsoir,

sans se rendre compte 30€ par mois on fait pas intention : Donc vous ne pointez pas votre compte, le premier prélèvement non débité sur votre compte vous aurez alerté.
1
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
26 févr. 2019 à 22:25
C'est un peu ridicule de mettre 3200 € de réparation dans une voiture qui ne les vaut pas. Cela dit, le propriétaire n'a aucune raison d'accepter une négociation.

C'est tout de même étonnant que vous ayez été radié sans le savoir.

J'ai reçu récemment un recommandé pour une assurance que je pensais prélevée avec nos autres contrats sur le compte de ma compagne mais qui ne l'était pas...
0
Vous ne pouvez rien faire si ce n'est tenter un arrangement amiable, mais rien légalement ne peut vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résilier car 3 sinistre sans malus car 100% pas en tore en 4 ans et tu ne rentre plus dans les case ma bonne foie n’Est pas à en doute on n’a pas eu l’avis de passage de la poste prélèvement qui sont stopper sans se rendre compte 30€ par mois on fait pas intention et boite mail saturer je me suis réassure mais ce sinistre me reste dans les bras à voir par la suite si une contre expertise est possible pour estime le véhicule et le payer ou arrangement
0
Réglez votre dette ça vous coûtera moins cher.
0