Je me suis faite piéger !

Elisabeth - Modifié par micheld33 le 12/01/2011 à 17:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 janv. 2011 à 10:10
Bonsoir,

Je suis partie hier à la matmut pour une assurance d'habitation. Le vendeur m'avait expliqué la formule et m'a dit que je paierai 11euros par mois. (Je lui ai posé la question deux fois). Alors j'ai signé le contrat qu'il ma remis, j'ai remis mon rib et signé mon autorisation de prélèvement.

Hier soir, j'ai sortis le contrat pour organiser par mois et tous et j'ai vu que j'avais signé pour deux contrats d'assurances, l'un portant le nom de Contrat d'assurance Habitation et l'autre Contrat d'assurance multirisques de la vie à 80euros par an !

Je suis partis voir le site de la matmut et j'ai vu que c'est le même prix et que le prélèvement mensuel est de 15euros minimum.

Je sais, je me suis faites piégée. J'ai cru que les deux feuilles étaient du contrat d'habitation mais elles étaient un contrat chacune.

Y a t il un moyen pour résilier le contrat d'assurances multirisques?

Merci.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
12 janv. 2011 à 10:10
Bonjour,

"Y a t il un moyen pour résilier le contrat d'assurances multirisques?"
Oui, vous pouvez résilier ce contrat en respectant le préavis indiqué dans votre contrat.

Cordialement :)
1