Problèmes avec Générali Assurances
cole
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Moi j'ai un problème sur la question habitation....j'ai demandé la renonciation de mon contrat et soi-disant le délai prévu était dépassé donc il confirme le maintien de mes garanties donc ils vont me prélever une certaine somme.
Entre temps je suis retournée à mon ancienne assurance et me voilà bientôt à payer deux assurances habitation.
Comment me défaire de l'assurance habitation Générali ?
J'ai aussi un compte épargne et apparemment au bout du compte on ne peut pas y toucher comme on le voudrait ? Ce n'est pas normal je pense.......
J'aimerai être conseillée si vous le pouvez ????
Merci
Colette
Moi j'ai un problème sur la question habitation....j'ai demandé la renonciation de mon contrat et soi-disant le délai prévu était dépassé donc il confirme le maintien de mes garanties donc ils vont me prélever une certaine somme.
Entre temps je suis retournée à mon ancienne assurance et me voilà bientôt à payer deux assurances habitation.
Comment me défaire de l'assurance habitation Générali ?
J'ai aussi un compte épargne et apparemment au bout du compte on ne peut pas y toucher comme on le voudrait ? Ce n'est pas normal je pense.......
J'aimerai être conseillée si vous le pouvez ????
Merci
Colette
A voir également:
- Generali assurance habitation avis
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide