PROTECTION JURIDIQUE

ilana940 - Modifié par ilana940 le 31/12/2010 à 02:37
 ilana940 - 31 déc. 2010 à 02:34
Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai souscrit auprès du crédit mutuel une assurance protection juridique (ACM ASSURANCE DU CREDIT MUTUEL) dans mon contrat tous les frais d'avocat étaient pris en charge dès lors que le crédit mutuel acceptait de nous défendre. Effctivement nous avons été en justice plusieurs fois et aucun frais à notre charge. Seulement voilà nous avons reçu un courrier nous informant du changement ACM en SURAVENIR mais certifiant que pour nous il n'y aurait aucun changement sur la prestation et nous n'avons d'ailleurs rien signé pas de nouveau contrat reçu. Seulement voilà toujours pour le même motif nous allons en justice et la surprise c'est à nous de contacter un avocat et de le payer la protection juridique nous verse seulement un mini montant forfaitaire qui ne couvre qu'une petite partie de nos frais alors que nous sommes toujours relaxés. Nous avons écrit au directeur général de suravenir et pris RDV à notre agence mais personne ne veut rien savoir. Pouvez-vous me dire si une solution existe ? car à nouveau je suis convoqué à RENNES car l'autre partie à de nouveau fait appel de la décision de justice et les frais sont énormes pour se faire représenter.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Merci.
15