Accident voiture en stationnement
Résolu
mimie
-
mimie -
mimie -
Bonjour,
mon voisin a percuté ma voiture en stationnement sur mon parking en sortant du sien.
avons fait un constat à ses torts.
ma voiture doit être réparée mais mon assurance me demande le réglement d'une franchise de 230Euros. N'étant pas dans ma voiture au moment des faits, faits reconnus par la partie adverse. je ne veux pas régler la franchise réclamée. L'assurance de la partie adverse ne peut elle pas régler cette franchise, vu que vraiment je n'y suis pour rien. Que puis je faire?
merci pour votre réponse
mon voisin a percuté ma voiture en stationnement sur mon parking en sortant du sien.
avons fait un constat à ses torts.
ma voiture doit être réparée mais mon assurance me demande le réglement d'une franchise de 230Euros. N'étant pas dans ma voiture au moment des faits, faits reconnus par la partie adverse. je ne veux pas régler la franchise réclamée. L'assurance de la partie adverse ne peut elle pas régler cette franchise, vu que vraiment je n'y suis pour rien. Que puis je faire?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Voiture emboutie en stationnement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
6 réponses
Bonsoir
En effet, vous n'avez pas a régler cette franchise.
Demandez leur une explication sur cette franchise à payer.
En effet, vous n'avez pas a régler cette franchise.
Demandez leur une explication sur cette franchise à payer.
bonjour
je suis également surprise, mais je ne sais ce qu'il faut faire pour ne pas avancer cette somme
qui dois je contacter?
Merci pour votre aide
je suis également surprise, mais je ne sais ce qu'il faut faire pour ne pas avancer cette somme
qui dois je contacter?
Merci pour votre aide
Demandez à votre assureur pourquoi il n'ont pas fait un engagement de réglement direct au garage.
Ordinairement c'est l'expert qui a ce document et qui le délivre au garagiste.
C'est l'engagement de réglement de l'assureur au garage,
Vous ne devriez pas avoir à sortir d'argent.
Insistez pour que votre assureur régle directement le garage.
Si c'est pas indiscret, quel est votre compagnie d'assurance qui procède avec 50 ans de retard ????
Ordinairement c'est l'expert qui a ce document et qui le délivre au garagiste.
C'est l'engagement de réglement de l'assureur au garage,
Vous ne devriez pas avoir à sortir d'argent.
Insistez pour que votre assureur régle directement le garage.
Si c'est pas indiscret, quel est votre compagnie d'assurance qui procède avec 50 ans de retard ????
c'est la macif
pourrais je peut être téléphoner à l'expert pour qu'il envoie ce document au garagiste?
merci pour tous ces conseils
pourrais je peut être téléphoner à l'expert pour qu'il envoie ce document au garagiste?
merci pour tous ces conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
et revenez me dire ici ce qu'ils ont dit.
Bonne soirée
et revenez me dire ici ce qu'ils ont dit.
Bonne soirée
bonjour
effectivement, j'ai eu un nouveau correspondant, je lui ai demandé si il avait expédié la prise en charge, cela n'était pas fait car lorsque la réparation correspond pratiquement au prix du véhicule -prix- argus- le propriétaire doit avancé la réparation et ensuite l'assurance le rembourse selon facture, donc pour moi c'est ok, l'assurance expédie la prise en charge des réparations au garage et à l'expert
je recontacterai le garage lundi pour finaliser mon dossier
votre aide m'a été très précieuse, je pense que mon problème est résolu merci bcp
effectivement, j'ai eu un nouveau correspondant, je lui ai demandé si il avait expédié la prise en charge, cela n'était pas fait car lorsque la réparation correspond pratiquement au prix du véhicule -prix- argus- le propriétaire doit avancé la réparation et ensuite l'assurance le rembourse selon facture, donc pour moi c'est ok, l'assurance expédie la prise en charge des réparations au garage et à l'expert
je recontacterai le garage lundi pour finaliser mon dossier
votre aide m'a été très précieuse, je pense que mon problème est résolu merci bcp
merci pour votre réponse je contacte ce matin mon assurance
merci pour votre réponse
Votre assurance ne paye pas directement le garage ?
Ils n'ont pas fait de prise en charge directe ?
Maintenant peu de compagnies d'assurance font avancer l'argent à leurs assurés, quand ils sont pas responsables.