Aidez moi accident non résponsable

Dimitri.besse - 17 févr. 2011 à 16:35
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 févr. 2011 à 18:53
Bonjour,
Je me présente dimitri 18 ans j'habite poitiers .
Le jeudi 10/02 de cette année On ma pércuté en voiture .
Bilan,
1.moi j'ai pas grand choses la chance était avec moi :) Mais je garde un mauvais souvenir du deux roues l'accident étant assez violant sur le coup !

2.Mon scooteur est épaves ainsi qu'un pc portable que je transporté avec moi .
Jusqu'à la pas de soucis car la damme qui ma renvérsé a 100% des tord !
Mais le probléme ce pose aujourd'hui car en appelant la meuf qui s'occupe du dossier elle me fait conprendre que le pc portable a des chances de ne pas étres remboursé entiérement voir pas du tout ! Car le pc on me l'avais prété . Mais bon je ne vois pas le soucis car vu qu'elle a 100% des tord logiquement je ne devrais pas a avoir a sortir des sous !

3.Et pour moi il y a pas mal de truc qui cloche comme par exemples la meuf sans sort avec une franchise a payé et basta alors quel a grillé une priorité n'avait pas mis son cliniotant et dis sans avoir honte ne pas m'avoir vus alors que c'etait dans une grande ligne droite et qu'il fesait nuit (donc mes phares était allumé et éclaire trés bien )


Maintenant j'ai peur de la route (surtout des autres ) Je ne peux plus cherché de travaille car j'ai plus de scooteur et je ne compte pas en reprendre 1 .

Ma quéstion est simples comment faire pour que tout les frais qui sont lié a l'accident ne soient pas a ma charge mais a celle de l'autre ?

(dsl pou les fautes :s)

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
17 févr. 2011 à 16:49
Bonjour,

Votre assurance doit vous assister sur le dossier.
Vous pouvez vous porter partie civile pour demander des dommages et intérêts au vu du préjudice subit, mais il faudra faire intervenir une batterie d'experts.

Pour le PC portable : avez vous les factures ?
1
Dimitri.besse
17 févr. 2011 à 16:57
Merci Barbie de ta rep rapide :)
Oui j'ai la factures (1022€) et l'assurance ne nous aide pas il m'on dit c comme sa on peut rien faire --'
Partie civil ???
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
17 févr. 2011 à 18:53
Bonsoir

Ce que vous réclamez, c'est votre compagnie d'assurance qui doit faire le recours envers l'assurance du tiers responsable.

Y'a t'il eu un constat établi ?
ou un PV de police ?

Pour le pc, en effet, peu de chance d'être remboursé,
demandez la facture d'achat au prêteur, et votre assurance peut tenter un recours.
0