Assurance AGIRA dossier qui traîne

cloclo - Modifié par micheld33 le 21/02/2011 à 16:33
clientdebanque Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 21 févr. 2011 à 16:34
Bonjour,
J'ai fait une demande auprès d'AGIRA pour savoir si j'étais bénéficiaire d'une assurance vie d'une personne décédée.

Je suis un peu déçu de leur réponse car ils me disent simplement que si je suis bénéficiaire, l'organisme d'assurance se mettra en contact directement avec moi.

Le problème est qu'effectivement il y a bien un contrat à mon nom puisque l'assurance a déjà pris contact sauf que par mystère malgré mon nom sur le contrat je ne peux pas recevoir l'argent.

C'est justement parceque j''étais en litige avec l'assurance que je contais sur leur réponse pour appuyer mon dossier.

A quoi servent t-ils précisément si ce n'est juste pour nous répondre que si il y a contrat nous serons contactés directement par les organismes ?

Que faut-il faire pour ne pas laisser ce dossier trainer ?

2 réponses

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
16 févr. 2011 à 19:54
bonsoir,

désolé pour la réponse mais c'est l'assurance qui va reprendre contact avec vous....comme il vous a été dit....
1