A voir également:
- Probléme des remboursements
- Problème remboursement histoire d'or - Forum Consommation
- Puis-je revoir le magasin pour un échange ? ✓ - Forum Consommation
- Quel barème appliquer pour le remboursement des frais kilométriques des bénévoles ? - Guide
- Apl remboursement des mois - Forum aides au logement
- Dégât des eaux remboursement sans facture - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
31 janv. 2011 à 12:00
31 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,
Vous êtes en Suisse...?
Sur un forum de droit français, vous ne pourrez pas avoir de réponses appropriées.
Vous êtes en Suisse...?
Sur un forum de droit français, vous ne pourrez pas avoir de réponses appropriées.
Malheureusement je constate que nous sommes nombreux à être spolier par des voyagistes comme GO VOYAGES. Ils évoquent tous et font référence à un accord signé avec le SNAV(syndicat national des agences de voyage) et le CETO(association des tours opérateurs) .Ceci ne les dédouanes pas pour le remboursement total des voyages annulés dans le cadre de force majeure.C'est le code du tourisme qui s'applique et lui seul. C'est du même ordre que si on remettez en cause le code de la route. Je vous propose de ne pas laisse tomber car vous êtes dans votre droit, en laissant tomber et en acceptant leurs propositions vous augmentez leur trésoreries car eux ils ce sont déjà fait remboursés. Il faut maintenir la pression soit à titre individuel soit collectif en déposant plainte au tribunal de proximité.