Probléme des remboursements

momolausanne - 31 janv. 2011 à 11:57
 montéchristo - 17 févr. 2011 à 20:55
Bonjour,
Je paye j'assurance pour les soins dentaire pour ma fille depuis le Mois du Juillet 2008,le mois du Juin 2010 j'ai demandé un devie qui s'élève à 12000 Frs et que j'ai envoyé à l'assurance, puis ma fille à commencer le traitement pour la pose d'un apareil le mois du Septembre 2010?, le mois d'Octobre j'ai du envoyer 4 factures dont on m'a remboursé 3 factures et la quatrieme est resté sans réponse a près plusieures télèphone on m'a dit que l'assurance n'a pas de traces de la quatrieme facturesqui s'élève à 1084 frs, alors j'ai renvoyé cette facture.
Après pleusiers coups de télèphone sans succée à cause desc nouveaux contrats(assurées) d'après la réponse d'une collaboratrice de l'assurance CMBB et depuis le mois du Novembre je n'ai pas eu de réponse à cause des demandes de supléments d'informations demandait au médecin dentiste.
Alors depuis on vient de me refuser le remboursement de mes factures qui sont maintenant à plus que 4000 Frs et je suis qu'au début de mes soins à ma fille.
Maintenant je suis oubligé d'arrêter la suite de traitemant.
Je porte à votre counnaissance que l'assurance a demandé au médecin 3 choses:
-Est ce que ma fille avait le probléme de dents auparavant?
-Comment ma fille a eu une déformations pendant les 2 derniers années?
-Est ce qu'on veut faire l'apareil pour ma fille pour l'esthétique?

Meilleurs salutations
TAHIR

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,

Vous êtes en Suisse...?
Sur un forum de droit français, vous ne pourrez pas avoir de réponses appropriées.
0
montéchristo
17 févr. 2011 à 20:55
Malheureusement je constate que nous sommes nombreux à être spolier par des voyagistes comme GO VOYAGES. Ils évoquent tous et font référence à un accord signé avec le SNAV(syndicat national des agences de voyage) et le CETO(association des tours opérateurs) .Ceci ne les dédouanes pas pour le remboursement total des voyages annulés dans le cadre de force majeure.C'est le code du tourisme qui s'applique et lui seul. C'est du même ordre que si on remettez en cause le code de la route. Je vous propose de ne pas laisse tomber car vous êtes dans votre droit, en laissant tomber et en acceptant leurs propositions vous augmentez leur trésoreries car eux ils ce sont déjà fait remboursés. Il faut maintenir la pression soit à titre individuel soit collectif en déposant plainte au tribunal de proximité.
0