Travaux cause rupture canalisation

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 00:21
Bonjour ai une canalisation d'eau qui a casse dans les murs .la societe va proceder aux travaux mais m'a dit que les travaux dit de "embellissement"se sera a mon assurance de payer! Ca me semble etrange vu que ce sont les tuyaux de l'immeuble et qu'ils cassent chez moi pour pouvoir y acceder.est vrai? Est cf a mon assurance de payer les travaux d'embellissement? Merci de me repondre le plus vite possible car viennent debut de semaine prochaine! Merci!!
A voir également:

1 réponse

bonjour
ce que dit cette société est inexact.
elle confond avec les dommages pris en charge au titre de la convention CIDRE, qui concernent les embellissements endommagés par l'eau.
les dommages occasionnés par la recherche de fuite ou sa réparation sont à prendre en charge par l'immeuble, puisqu'il s'agit (à priori) d'une colonne commune.
celui-ci pourra, en fonction du contrat souscrit auprès de l'assurance de la collectivité, se faire rembourser tout ou partie des dommages occasionnés par la recherche de fuite, mais pas par les réparations de la cause.
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 00:21
merci beaucoup!! vous m'avez bien aidé!! je me doutais que c'était inéxact mais je n'en étais pas sure!! merci encore!
0