Blocage versement indemnité courtier Gras/ass

yoyo888 - 10 janv. 2011 à 20:40
 Julien - 23 févr. 2011 à 15:26
Bonjour,

Gras Savoye/ASSOR est mon courtier en assurance.

En juillet, j'ai été victime d'une collission avec ma moto et un sanglier sur la voie publique. Assuré au tiers, je suis passé par mon assureur pour faire appel au fond de garanti pour être indemniser des dommages matériels. Le fond de garanti m'a octroyé la somme de 3500€ au titre d'indemnité de dédomagement des dégats matériels.

Cette somme a été versée par le fond de garanti à mon assurance en Novembre, celle ci encaissant le chèque et donnant l'accord à mon courtier Gras Savoye/assor de me débloquer ladite somme.

Cependant, mon courtier après plusieurs appels de ma part, et même un recommandé avec accusé de reception montre sa mauvaise fois.
En effet, tous les opérateurs de la plateforme de Gras Savoye, me disent à chaque appels, qu'il manque les attestations de témoignages, après avoir ouvert le dossier, se rendent compte qu'elles y sont, et disent : nous transferons le dossier au service compétent comptable pour déblocage des fonds. Puis, mais nous n'avons pas l'accord de l'assurance pour le versement.......

J'ai appelé plusieurs fois directement l'assurance qui m'assure leur avoir envoyé 3 mails de relance pour donner l'autorisation, et mon courtier nie les recevoir....

J'ai du faire un emprunt à fort intéret afin de m'acheter un nouveau moyen de locomotion qui m'est indispensable. ils me mettent donc énormement dans l'embarra, avec un crédit sur le dos à très fort intéret qui me coute très cher....

j'aimerai savoir ce qu'il faudrai que je fasse pour qu'ils me versent enfin l'indemnité qui m'est due. Et s'il faut qu'elle procédure puis-je engager? TI, TGI? ou autre, porter plainte, et comment???

C'est très très urgent, et je vous remercie par avance de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.

Merci, et bonne fin de semaine,

C.J.
0