Franchise
sandra03
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis commercant jai eu la vitrine de mon magasin brisée la personne a ete arreter et est passe devant le juge lassurance ma payer le changement de ma vitrine mais jai une franchise de 380€ lassurance a relancer plusieurs fois laccuse pour me rembourser cette franchise sans reponse de sa part le dossier est donc parti en recouvrement donc jaimerai savoir si vous savez combien de temps va prendre le montage de se dossier contre laccuse et est ce que c lentreprise de recouvrement qui va me rembourser directement la somme entiere de ma franchise ou est que se sera en plusieurs fois sachant que laccuse nest pas solvable
je sais pas si je suis tres claire mais jattends vos reponses
merci
je suis commercant jai eu la vitrine de mon magasin brisée la personne a ete arreter et est passe devant le juge lassurance ma payer le changement de ma vitrine mais jai une franchise de 380€ lassurance a relancer plusieurs fois laccuse pour me rembourser cette franchise sans reponse de sa part le dossier est donc parti en recouvrement donc jaimerai savoir si vous savez combien de temps va prendre le montage de se dossier contre laccuse et est ce que c lentreprise de recouvrement qui va me rembourser directement la somme entiere de ma franchise ou est que se sera en plusieurs fois sachant que laccuse nest pas solvable
je sais pas si je suis tres claire mais jattends vos reponses
merci
C'est bien ça le problème, le temps,
mais comme vous avez dit que le voleur n'est pas solvable, et s'il y a un dossier de surrendettement,
ça peut durer un moment.
les messages entièrement rédigés en majuscules sont supprimés.
Pour votre problème, personne n'est en mesure de vous dire si et quand vous sera payé cette franchise.
Je vous le souhaite, vraiment,
mais beaucoup de recours n'aboutissent pas.