Assurer sur voiture societe ... Signaler Emmanuelle-e - Dernière réponse le 13 févr. 2011 2 réponses Ma mere dispose d' une voiture de societe, la societe lui appartient, puis je etre assuree sur cette voiture en tant que jeune conductrice alors que je ne suis pas employee dans la societe ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut se renseigner auprès de la compagnie qui assure ce véhicule. Mais dans bien des cas, c'est exclu. Réponse 2 / 2 ... Signaler Emmanuelle-e Auteur Je me renseignerai, par contre j ai pas compris la fin de ton message, Au revoir ... Signaler australe13 Modérateur La fin est ma signature, elle ne vous concerne pas personnellement. Ne vous inquiétez pas. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Véhicule de fonction 5 places ou 2 places Jieleve Radiation du site SOCIETE.COM Cawoo Déposer un chèque société générale Prt26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Il faut se renseigner auprès de la compagnie qui assure ce véhicule. Mais dans bien des cas, c'est exclu.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Emmanuelle-e Auteur Je me renseignerai, par contre j ai pas compris la fin de ton message, Au revoir ... Signaler australe13 Modérateur La fin est ma signature, elle ne vous concerne pas personnellement. Ne vous inquiétez pas.
... Signaler australe13 Modérateur La fin est ma signature, elle ne vous concerne pas personnellement. Ne vous inquiétez pas.