A voir également:
- ASSURANCE REFUS PERTE EMPLOI
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum carte bancaire
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
19 févr. 2011 à 23:34
19 févr. 2011 à 23:34
Bonsoir,
Vérifiez dans votre contrat... sans doute l'assurance ne couvre-t-elle que les pertes d'emploi involontaires.
Cordialement :)
Vérifiez dans votre contrat... sans doute l'assurance ne couvre-t-elle que les pertes d'emploi involontaires.
Cordialement :)
Bonjour
Je suis dans le même cas, refus de la CNP.
Mais lors de ma souscription en 2006 la notice de mon contrat ne pouvait pas mentionner la rupture conventionnelle puisque votée en 2008. Au regard de la loi c'est assimilable à un licenciement puisqu'indeminsé par pôle emploi.
Ne reste plus qu'à prendre contact avec mon assistance juridique et porter l'affaire devant le tribunal d'instance...
Je suis dans le même cas, refus de la CNP.
Mais lors de ma souscription en 2006 la notice de mon contrat ne pouvait pas mentionner la rupture conventionnelle puisque votée en 2008. Au regard de la loi c'est assimilable à un licenciement puisqu'indeminsé par pôle emploi.
Ne reste plus qu'à prendre contact avec mon assistance juridique et porter l'affaire devant le tribunal d'instance...