Refus d'indemnisation pour vol d'auto (Canada)
Sherarky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma question, je me suis fait voler mon auto il ya deja deux mois. l'assurance vient de statuer qu'il ne veux pas payer parcequ'il a des presomptions contre moi et non des preuves concluante qui d'apres n'a rien avoir avec mon vol d'auto .
Ma question: selon la loi a t-il le droit de pas m'indemniser sous prétextes de presomption et non sur des preuves concluante ?
Ma question: selon la loi a t-il le droit de pas m'indemniser sous prétextes de presomption et non sur des preuves concluante ?
A voir également:
- Refus d'indemnisation pour vol d'auto (Canada)
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Garantie reparation auto - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
BONJOUR à vous aussi,
vous êtes bien sur un forum de Droit francophone, mais principalement de Droit français et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Adressez-vous à un forum canadien pour avoir des chances d'obtenir des réponses appropriées.
CORDIALEMENT.
Nous aurions apprécié des formules de POLITESSE...
vous êtes bien sur un forum de Droit francophone, mais principalement de Droit français et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Adressez-vous à un forum canadien pour avoir des chances d'obtenir des réponses appropriées.
CORDIALEMENT.
Nous aurions apprécié des formules de POLITESSE...