Litige Mondial Assistance

Résolu
Boboclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 22:19
 Boboclo - 19 oct. 2016 à 14:24
Concerne une annulation de voyage acheté sur le site de Voyage Privé et pour lequel j'avais souscrit une assurance annulation, tous risques. Ici, il s'agissait d'une cause aléatoire.
Le 27 juillet 2016 j'ai constitué mon dossier, j'ai transmis tous les justificatifs par internet.
Depuis lors, j'ai souvent pris contact par télephone pour mon indemnisation mais mon dossier est traité avec une désinvolture incroyable et j'ai affaire à des interlocuteurs incompétents.
Que faire pour être enfin indemnisée ? Merci pour les bons conseils éventuels.
Ciao !

4 réponses

djivi38 Messages postés 48445 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 13 973
7 oct. 2016 à 22:56
Bonsoir,

cliquez sur les titres de discussion juste en-dessous de votre post et vous serez initié au monde de mondial assistance.
Ne soyez pas pressé (ça ne fait que 2 mois 1/2 après tout !)... mais tenez bon pour réclamer votre indemnisation.

CDT.
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Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 21
13 oct. 2016 à 15:34
Bonjour Boboclo,

Pouvez-vous m'indiquer votre référence de sinistre en MP svp?

Bonne journée,

Audrey
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Boboclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 20:24
Merci de donner réponse au message que j'ai publié.
Je ne sais pas ce que signifie " en MP", je suis désolée.

Mon Sinistre porte le numéro 234652..
La raison aléatoire etait : la maman de mon mari n'est plus capable de vivre seule.
Elle doit être accompagnée en permanence.
Son arrivée à notre domicile a eu lieu le 25 juillet 2016.
Elle vit chez nous depuis cette date.
Donc, impossible de partir une semaine....
Notre voyage avait lieu du 23 au 30 septembre2016.
J'ai prevenu "Voyage Privé " fin juillet et j'ai déclaré mon annulation à Mondial Assistance le 28/07. Je réclamais 498 euros couvrant 30% du montant du voyage puisque j'avais souscrit une assurance multirisques .VPGFR9000373105
J'ai envoyé tous les justificatifs demandés.
Je suis très déçue et très triste. On ne pouvait pas laisser notre maman pour s'offrir une semaine de vacances, quand même !
Merci de me lire et peut être de m'aider
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Boboclo > Boboclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
18 oct. 2016 à 12:43
Merci Audrey.
J'attends avec impatience une réponse à ma requête .
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Merci Audrey.
Une de vos collègues de Mondial Assistance vient de me contacter par téléphone.
Enfin, une personne bien agréable au bout du fil, qui comprend notre situation !
Merci à vous deux.
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gerber1 Messages postés 15870 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 946
Modifié par gerber1 le 13/10/2016 à 20:29
Bonjour * Boboclo*
Vous cliquez sur le pseudo * Mondial Assistance * et vous pouvez lui écrire en message privé .https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial%20Assistance

CDlt


Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
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Boboclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 20:44
Merci pour vos conseils. ....
Comme vous pouvez voir, j'ai répondu directement ....tant pis !
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djivi38 Messages postés 48445 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 13 973 > Boboclo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 22:31
Bonsoir Boboclo,

peut-être refaites-le (en copié/collé) en MP (Message Privé) avec le lien de gerber1 ?
Cdt.
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Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 21
18 oct. 2016 à 12:03
Bonjour Boboclo,

J'ai transmis votre numéro de sinistre au service Traitement des réclamations. Ce service vous apportera une réponse prochainement.

Bonne journée,

Audrey
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Merci beaucoup
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