AXA refuse mon resiliation
liseztj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite resiliation mon assurance auto chez AXA, j'ai mandaté mon nouveau assurance de faire la resiliation, ils ont envoyé la lettre de resiliation depuis 5 mois à leur siège, mais l'agence ou j'ai souscrit le contrat ne veut pas le reconnaître, ils m'ont pas remboursé les mois restants de plus ils m'ont demandé de payer la costisation Pour une nouvelle année. Comment faire, Qu'est ce qui se passe si je ne paie pas, je suis déjà assuré chez mon nouveau assureur maintenant. Merci
2 réponses
Demandez copie du courrier adressé par votre nouvel assureur et adressez le en recommandé à votre ancien intermédiaire et au siège social en LR pour obtenir la résiliation.
Cela vous permettra aussi de voir que le nécessaire a été fait, votre nouvel assureur n'est pas à l'abri d'une erreur aussi.
Que vous dit votre ancien assureur pour refuser la résiliation?
Mais ne soyez pas surpris, AXA est le champion de la "rétention de résiliation".
Cela vous permettra aussi de voir que le nécessaire a été fait, votre nouvel assureur n'est pas à l'abri d'une erreur aussi.
Que vous dit votre ancien assureur pour refuser la résiliation?
Mais ne soyez pas surpris, AXA est le champion de la "rétention de résiliation".
Bonjour liseztj,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France