Assurance accident de la vie

SoWierd Messages postés 15 Statut Membre -  
SoWierd Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ancienne assurance m'a dit en plus de prendre de l'assurance auto, cette "mini assurance" pour réduire mon tarif contrat auto.
Or j'ai changé d'assurance en cours d'année, et ils ne veulent pas me résilier l'assurance accident de la vie, jusqu’à 1 an complet.
J'ai donc fait opposition, et je suis harcelé de courrier me disant que je dois régler le mois précédent, mais je n'ai pas envie, car cette assurance est une arnaque, elle me sert a rien, ils voulait juste que je paye plus.

A votre avis ils vont m'attaquer en justice ? ça fait 4 mois non payé pour le moment ( une cinquantaine d'euro )

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

"elle me sert a rien", soyez heureux que tel soit le cas, quand la GAV joue c'est que votre situation est assez grave.

Ils recourront sans doute à une société de recouvrement pour récupérer les fonds, mais de là à aller en justice...

Par contre, ayez conscience qu'il s'agit d'une résiliation compagnie avec les conséquences en découlant.
0
SoWierd Messages postés 15 Statut Membre

quels en sont les conséquences ?
0

Bonjour,

quels sont les consequences d'un resiliation par l'assurance?
0
SoWierd

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de reponse à mon sujet ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

conséquence : si vous souhaitez souscrire ultérieurement une assurance de même nature, l'on vous posera la question sur le motif de la résiliation du précédent contrat. Si vous informez du NPP, la compagnie pourra refuser la souscription, si vous le cachez et que vous déclarez un sinistre, il s'agira d'une fausse déclaration intentionnelle d'où nullité du contrat et refus de prendre en charge le sinistre.
0

Ok, mais je ne compte pas reprendre d'assurance garantie de la vie, d'ailleurs je ne voulais pas prendre celle-ci, on m'a pousser à le faire.
0