Résiliation assurance voiture en panne
Résolu
*Xena*
Messages postés
77
Statut
Membre
-
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre -
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint possède une voiture qui n'est plus en état de circuler depuis 3 ans.
Elle se trouve dans un box fermé chez ses parents.
Peut il résilier l'assurance auto pour cette raison ?
Merci par avance pour vos reponses.
Cordialement
Mon conjoint possède une voiture qui n'est plus en état de circuler depuis 3 ans.
Elle se trouve dans un box fermé chez ses parents.
Peut il résilier l'assurance auto pour cette raison ?
Merci par avance pour vos reponses.
Cordialement
A voir également:
- Comment arreter assurance voiture en panne
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
s'il compte la garder pour la remettre en état , il faut que le véhicule reste assuré ; c'est une obligation.( une assurance minimum suffit )
imaginez que ce véhicule ( pour des raisons XX ) , provoque un sinistre chez vos parents ; quid de dédommagements
sinon s'il veut s'en débarrasser , il la donne à un casseur et avec le certificat de cession et copie de carte grise barrée , il peut mettre fin à l'assurance.
s'il compte la garder pour la remettre en état , il faut que le véhicule reste assuré ; c'est une obligation.( une assurance minimum suffit )
imaginez que ce véhicule ( pour des raisons XX ) , provoque un sinistre chez vos parents ; quid de dédommagements
sinon s'il veut s'en débarrasser , il la donne à un casseur et avec le certificat de cession et copie de carte grise barrée , il peut mettre fin à l'assurance.
Merci pour votre réponse.
Je lui transmet les infos.
Bien à vous