Dommasges a rembourser

LMP - 5 oct. 2016 à 15:53
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 oct. 2016 à 22:45
Bonjour,
UNE DE MES CLIENTES s est fait accrocher son blouson par mon chien lors de sa visite chez nous. sur la reclamation de l assurance elle me produit une facture de 540E avec remise de50/00 soit paye' 270.E COMBIEN DOIS JE LUI REMBOUSER mon assurance ne prend pas en compte cause franchise
MERCI DE VOTRE REPONSE
LMP

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
5 oct. 2016 à 15:58
Bonjour,

vous lui remboursez ce qu'elle a réellement payé, soit 270€. Pourquoi ferait-elle un bénéfice ? Aucune raison.

CDT.
0
Bonsoir,

Mauvais réponse djivi!
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391 > Erga omnes
7 oct. 2016 à 22:45
Bonsoir Erga omnes,

Ah bon ? J'ai donné cette réponse en vertu du principe "nul ne peut s'enrichir aux dépens d'autrui". Et je pensais que rembourser 540€ au lieu de la somme réellement payée (270€) faisait que la personne s'enrichissait, bien que si elle voulait récheter un blouson elle devrait dépenser plus que 270 €.
Vous pourriez SVP donner vos explications... et donc, la bonne réponse ? D'avance merci.
Cdt.
0