Dommasges a rembourser
LMP
-
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
UNE DE MES CLIENTES s est fait accrocher son blouson par mon chien lors de sa visite chez nous. sur la reclamation de l assurance elle me produit une facture de 540E avec remise de50/00 soit paye' 270.E COMBIEN DOIS JE LUI REMBOUSER mon assurance ne prend pas en compte cause franchise
MERCI DE VOTRE REPONSE
LMP
UNE DE MES CLIENTES s est fait accrocher son blouson par mon chien lors de sa visite chez nous. sur la reclamation de l assurance elle me produit une facture de 540E avec remise de50/00 soit paye' 270.E COMBIEN DOIS JE LUI REMBOUSER mon assurance ne prend pas en compte cause franchise
MERCI DE VOTRE REPONSE
LMP
A voir également:
- Dommasges a rembourser
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Difficulté à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- La bdf me propose un plan trop élevé - Forum Banque et Crédit
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
Mauvais réponse djivi!
Ah bon ? J'ai donné cette réponse en vertu du principe "nul ne peut s'enrichir aux dépens d'autrui". Et je pensais que rembourser 540€ au lieu de la somme réellement payée (270€) faisait que la personne s'enrichissait, bien que si elle voulait récheter un blouson elle devrait dépenser plus que 270 €.
Vous pourriez SVP donner vos explications... et donc, la bonne réponse ? D'avance merci.
Cdt.