Nuissances dans la résidence

talia - Modifié par talia le 3/01/2011 à 08:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2011 à 09:12
Bonjour,j'habite au 1er étage avec mes garçons de 14 et 9ans ,juste au dessous le haule d'entrer et a côté le locale à moto ou les jeunes de mes voisins on prit comme QG ,ils ramènent tous les jeunes du quartier et d'ailleurs et c la fête tous les jours et nuits ,entre la musique les motos et tous les détritus qu'ils laissent trainés et les va et vient des moto qui entre ( ) qu'ils réparent, comme en ce moment c les fêtes , leurs jeux favori c faire des pétards dans le haule , sa fait dix ans que je me batte avec eux pour avoir un peu de respect , aucun de mes voisin ne bougent , et avec la chaleur qui fait c impossible de laisser l'apt complètement fermer .

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
3 janv. 2011 à 09:12
Bonjour
Vous ne pouvez que signaler ces faits à votre bailleur , donc l'ophlm !
Mais ne vous faites pas de grandes illusions !
En revanche, il est déconseillé de rentrer directement en conflit avec eux car les represailles seraient pour vos enfants et vous !
Je comprend bien que cela soit pénible à vivre , mais à la limite, il serait plus judicieux d'écrire au bailleur en lui signifiant que le local devrait etre fermer car les nuisances sont de tel nature que vous envisagez de faire un référé au tribunal !

Parlez de nuisances en général, sans nominer une personne car je pense aux conséquences pour vous apres car forcement les locataires en question serait au courant de vos plaintes
Cordialement
1