Nuissances dans la résidence
talia
-
Modifié par talia le 3/01/2011 à 08:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2011 à 09:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2011 à 09:12
A voir également:
- Nuissances dans la résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 janv. 2011 à 09:12
3 janv. 2011 à 09:12
Bonjour
Vous ne pouvez que signaler ces faits à votre bailleur , donc l'ophlm !
Mais ne vous faites pas de grandes illusions !
En revanche, il est déconseillé de rentrer directement en conflit avec eux car les represailles seraient pour vos enfants et vous !
Je comprend bien que cela soit pénible à vivre , mais à la limite, il serait plus judicieux d'écrire au bailleur en lui signifiant que le local devrait etre fermer car les nuisances sont de tel nature que vous envisagez de faire un référé au tribunal !
Parlez de nuisances en général, sans nominer une personne car je pense aux conséquences pour vous apres car forcement les locataires en question serait au courant de vos plaintes
Cordialement
Vous ne pouvez que signaler ces faits à votre bailleur , donc l'ophlm !
Mais ne vous faites pas de grandes illusions !
En revanche, il est déconseillé de rentrer directement en conflit avec eux car les represailles seraient pour vos enfants et vous !
Je comprend bien que cela soit pénible à vivre , mais à la limite, il serait plus judicieux d'écrire au bailleur en lui signifiant que le local devrait etre fermer car les nuisances sont de tel nature que vous envisagez de faire un référé au tribunal !
Parlez de nuisances en général, sans nominer une personne car je pense aux conséquences pour vous apres car forcement les locataires en question serait au courant de vos plaintes
Cordialement