Loyer payé mais logement pas à mon nom CAF?

Mar75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 16:22
 patdu49 - 4 janv. 2011 à 17:11
Bonjour,

J'occupe un appartement qui est au nom de ma tante, car mes revenus ne me permettaient pas de prendre un appartement, dossier jamais accepté...j'ai 2 fois le montant du loyer en revenu avec garant mais pas suffisant! 3 fois toujours exigé! C'est moi qui paie la totalité du loyer au bailleur directement.
Je dois envoyer mon dossier à la CAF pour clôturer mon contrat RSA puisque je suis aujourd'hui salarié et étudiante! ouf!
Mais que dire à la caf? Que je suis hébergé gratuitement, ce qui n'est pas vrai...que je suis hébergé non gratuitement mais je ne veux pas que ce soit compliqué pour ma tante qui a fait déjà beaucoup. Je ne souhaite pas spécialement avoir d'aide pour le logement mais être sur que je fasse comme il faut.
Merci d'avance, bonne journée

1 réponse

salut,

oui t'es hébergé officiellement à tître gratuit chez ta tante, qui est locataire de ce logement.

il n'y a donc pas + à dire à la CAF.

cela dit dommage de passer à coté d'eventuelles APL, en demandant au proprio de mettre le logement dans ton nom.
0