A voir également:
- Allocation couple plus un enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble ✓ - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:07
29 déc. 2010 à 17:07
toutes les aides sont basées sur la situation financière du foyer, donc de tous ces occupants.
vos aides vont forcement bouger, après dire si cela va augmenter ou non, je ne sais pas.
il y a des simulations d'aides par internet, le site de la caf je crois, tentez y votre chance, vous aurez un apercu
vos aides vont forcement bouger, après dire si cela va augmenter ou non, je ne sais pas.
il y a des simulations d'aides par internet, le site de la caf je crois, tentez y votre chance, vous aurez un apercu
si vous etes tout les 2 sans emploi du tout, le plafond RSA COUPLE 1 ENFANT non SDF est de 701,89€ de revenus atteignables. (tout compris hors APL)
l'apl risque d'augmenter un petit peu si vous etes 3.
si jamais des revenus du travail, rajouter 62% du salaire net a ce montant, et ça donnera les revenus atteignable tout compris (salaire et RSA etc etc inclus).
l'apl risque de baisser un petit peu si reprise d'emploi (selon les revenus année moins 2 déclarés aux impots)
l'apl risque d'augmenter un petit peu si vous etes 3.
si jamais des revenus du travail, rajouter 62% du salaire net a ce montant, et ça donnera les revenus atteignable tout compris (salaire et RSA etc etc inclus).
l'apl risque de baisser un petit peu si reprise d'emploi (selon les revenus année moins 2 déclarés aux impots)