Les APL
kolomba
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiante echelon 6 et aimerait beneficier des APL .
Ma question est celle-ci: dois je declarer le montant de ma bourse dans autre revenu (dans la simulation de calcul d'aide) ou dois je mettre 0 de partout?
je suis etudiante echelon 6 et aimerait beneficier des APL .
Ma question est celle-ci: dois je declarer le montant de ma bourse dans autre revenu (dans la simulation de calcul d'aide) ou dois je mettre 0 de partout?
A voir également:
- Les APL
- Simulation apl - Guide
- Héritage et apl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Chomage et apl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- Apl rappel des mois précédent ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>