A voir également:
- Sans logement avec un bébé
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Combien de temps dure une commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
dans l'urgence, ne pas hésiter en tout les cas a se refugier aux urgences, voir même chez les flics, pour eu moins pas dormir à la rue, si jamais t'es dehors... que pas d'amis ou de famille pour te donner un coup de main, t'heberger.
ça m'etonnerai fortement qu'ils te laissent à la rue avec un enfant.
sinon le 3919, pour les violences conjugales ( appel gratuit même depuis cabine téléphonique, defois une carte bleue permet aussi de telephoner sinon, quand pas de carte telephonique ou de portable)
et le 115 comme numéro à retenir pour les sans abris, eux aussi pourront peut etre te guider.
autrement maman solo un enfant, t'auras droit à 687,48€ de montant atteingnables RSA compris + de l'APL environs 350€ si t'avais ton propre logement.
et tant que considérée SDF, RSA 799,56€ si t'es hotel ou foyer d'urgence etc ..
sinon je me demande t'es tombé sur quoi comme assistante sociale .. pfff ... pas possible de voir ça ...
courage
ça m'etonnerai fortement qu'ils te laissent à la rue avec un enfant.
sinon le 3919, pour les violences conjugales ( appel gratuit même depuis cabine téléphonique, defois une carte bleue permet aussi de telephoner sinon, quand pas de carte telephonique ou de portable)
et le 115 comme numéro à retenir pour les sans abris, eux aussi pourront peut etre te guider.
autrement maman solo un enfant, t'auras droit à 687,48€ de montant atteingnables RSA compris + de l'APL environs 350€ si t'avais ton propre logement.
et tant que considérée SDF, RSA 799,56€ si t'es hotel ou foyer d'urgence etc ..
sinon je me demande t'es tombé sur quoi comme assistante sociale .. pfff ... pas possible de voir ça ...
courage