Gite pour les vacanciers handicapés

Résolu/Fermé
herga - 6 sept. 2008 à 17:43
 hercouet - 2 janv. 2011 à 16:50
Bonjour,
En juillet 2008, je viens d'ouvrir un gîte de 10 places destiné à l'accueil des vacanciers handicapés en fauteuil roulant. Gîte aménagé, adapté et accessible aux Personnes à Mobilité Réduite PMR.

Ce gîte est donc meublé et nous pensons l'exploiter dans le cadre d'un complément de revenus. Est-ce la bonne formule? devons-nous créer une entreprise individuelle (qui serait exploitée par ma femme)? ou créer une SCI?

Merci pour votre aide précieuse et pour vos réponses

Cordialement

J-Yves

15 réponses

Côte de Granit Rose
12 mars 2009 à 22:46
Vous recherchez une location de vacances (un gite, un chalet, un mobilhome) pour des vacances ou passer un week-end en Bretagne ?

Voici une bonne adresse : Village de Gites "STEREDEN" (village de chalets familial et naturel, situé en bord de mer sur la Côte de Granit Rose, près de Perros-Guirec & Lannion), qui possède QUATRE chalets adaptés aux personnes à mobilité réduite (location de gites adaptés aux PMR), dont le descriptif complet (plan et photos du chalet, activités environnantes, etc.) figure sur le site Internet suivant : www.stereden.com


A découvrir absolument !
6
Marie-Christine G.
3 août 2009 à 09:59
J'ai passé une semaine avec mon fils handicapé à stereden et nous avons été ravis par l'accueil, par la beauté de la région, et par l'accessibilité des chalets.
Je vous conseille cette adresse !
0