Taux d'incapacité

idem57 -  
 idem57 -
Bonjour,
ma question et simple pourtant je ne sais pas ou trouver de reponse, peut etre saurais vous m aider.voila il y a 3 ans j avais un taux d incapacite de 79 pour cent, cela pendant 2 ans puis d un coup la mdph m a mit ce taux a 49 pour cent, alors que mon etat c et agraver.je me demande s il ont le droit de le baisser comme il le veulent.merci a vous pour vos reponses .bon dimanche .
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 005

Bonsoir
probablement pas mais ils ont estimé après avoir (re)vue le dossier que, voilà, il faut demander à refaire évaluer ton taux.
0
idem57

bonsoir zoulou et merci pour ta reponse.cependant, la ou je ne suis pas d accord c et qu on ma laisser mon aide menagere mais par contre enlever l aah.donc sa colle pas quelque part.je suis au rsa depuis, incapable de travailler (beaucoup son surement dans le meme cas que moi) c et vraiment tres dur.enfin j attends merci encore a toi bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

il faut contester cette décision dans un délai de deux mois devant le TCI.
0
idem57

j ai refait un dossier, nouvelle demande aupres de la mdph il y a 4 mois, je pense que le delais d attente et long mais j ai stipuler dans cette lettre que je ferais appel au tci si besoin et....
0