Cause de mon handicap et app tros petit

Résolu
micbeb - 6 juin 2011 à 16:48
 micbeb - 7 juin 2011 à 13:52
Bonjour, a cause de mon handicap moteur je loue un appartement tros petit 2 pièces avec ma femme et mon fils de 15 ans j'ai un certificat de mon médecin précisent qu'il faut que je trouve un peu plus grand et conforme a mon handicap j'en ai trouver un superbe et pas cher de loyer et équiper pour handicape mai je vais avoir pour le 1er juillet j'ai envoyer ma lettre a ma proprio il y a 1 mois et demis elle ne veux pas me rendre ma caution qui est de 350euro quel droit j'ai car cette appartement est un ancien magasin pas du tous équiper pour un logement quels que je peux faire pour récupéré ma caution merci beaucoup

1 réponse

elle doit vous estituer votre caution sous deux mois sauf si l'etat des lieux de sortie demontre des travaux a effectué.
1
Effectivement, il ne faut pas avoir dégradé l'appartement. Boucher les trous, détacher les moquettes, et elle est obligée de vous rendre la caution sous deux mois. Faites des photos avant de quiter les lieux, cela peut vous aider si vous deviez obliger par lettre recommandeé avec accusé de rféception, à ce qu'elle vous rende la caution
0
bonjour je vous remercie de ce renseignement je vous en suis reconnaissent c'est très gentil j'espère quelle ne me feras pas de problème car l'appartement est en super état j'ai même repérer les carreaux de sol qui était trouer par des fixation du tent que c'était un magasin merci ACTTH82 passer une bonne journée
0