Indu caf

lagrande - 1 juin 2011 à 09:49
 channig - 2 juin 2011 à 12:08
Bonjour,
moi je vie l'enfer j'ai travaillée pendant 5 ans dans la publicité en boite j'ai ete licencier en 2009 le problème qui se pose ses cas la date d'aujourd'hui la caf me réclame 7000 euros qui ne son que mais frais d essence de retours car quand je travaillaient la société me payaient que mais frais d essence pour les allez mais pas pour les retours quand javais mon salaire je déduisaient mais frais ainsi que mais repas se qui est tout a fait normal puisque ses moi qui payais et je déclaraient réellement se que je gagnait aujourd'hui 1 juin 2011 il mon soustrais de se maigre rsa 45 euros sur 125 il me reste 80 euros plus 296 euros de chômage suivant les mois soie pour total de revenus 376 euros un loyer de 138 euros assurance gaz électricité et je passe j'ai plus rien je ne ses pas quoi faire j'ai refusé la remise gracieux car pour moi je ne devait rien pour moi a l heure actuel ses l enfer et ras bol que personne ne m'écoute j'ai écrie partout mais depuis 2009 ses au point mort je suis seul ma fille vie chez moi attend un bébé a son rsa et son chômage mais elle est a titre gratuits je ne ses pas quoi faire je suis perdu si quelqu'un peut me dire se que je peut faire des conseil n'importe quoi que j'aurai oublier de faire ou d'écrire je lui en serait reconnaissant merci a se ou il qui me diras

2 réponses

Bonjour,

Il semble que la Commission de recours amiable (CRA) de la CAF vous a accordé une remise totale ou partielle du montant de l'indu. Pourquoi l'avez-vous refusé ?
0
En qualité d'ancienne administratrice CAF, je te conseille d'accepter le Recours gracieux, çà ne te retire rien!
Si tu as des difficultés à te faire entendre, fais un courrier au Président du Conseil d'Administration de la CAF qui transmettra au service concerné avec un suivi.

Quant au fait que ta fille est logée chez toi, signifie le à la CAF pour ton dossier d'APL, tu auras des parts supplémentaires, d'autant plus qu'elle est enceinte.

Si toi et ta fille avez des frais médicaux que vous ne pouvez pas supporter, fais un dossier de demande de prestations supplémentaires auprès de l'assistante sociale de la Sécurité Sociale, si vous en dépendez.
0