Paiement ASS quand reprise activité ?
Y
-
nanege52 -
nanege52 -
Bonjour,
J'ai une question un peu idiote à poser, mais je trouve nulle part sur le net une réponse. :(
Voilà je touche l'ASS, mais ce mois ci (mai) j'ai travaillé 96 heures. je l'ai déclaré lors de ma déclaration mensuel, avec le salaire brut. Selon moi j'ai droit au complément, c'est à dire la totalité de mon ASS vu que j'ai dépassé 78H00 de travail en mai. Mais je voudrais savoir, si quelqu'un sait, quand je vais toucher ce complément ? Car toujours rien d'inscrit dans mon espace perso, et là j'avoue que je m'inquiète un peu. par ailleurs est ce que je dois envoyer ma fiche de paye quelque part ? Car quand j'ai déclaré sur le net ça ne m'a rien dit ? :s
Merci pour vos réponses.
J'ai une question un peu idiote à poser, mais je trouve nulle part sur le net une réponse. :(
Voilà je touche l'ASS, mais ce mois ci (mai) j'ai travaillé 96 heures. je l'ai déclaré lors de ma déclaration mensuel, avec le salaire brut. Selon moi j'ai droit au complément, c'est à dire la totalité de mon ASS vu que j'ai dépassé 78H00 de travail en mai. Mais je voudrais savoir, si quelqu'un sait, quand je vais toucher ce complément ? Car toujours rien d'inscrit dans mon espace perso, et là j'avoue que je m'inquiète un peu. par ailleurs est ce que je dois envoyer ma fiche de paye quelque part ? Car quand j'ai déclaré sur le net ça ne m'a rien dit ? :s
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Paiement ASS quand reprise activité ?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Merci.
Cependant d'après ce que je vois avec l'ASS je peux cumuler pendant 3 mois revenu et ASS
http://vosdroits.service-public.fr/F12491.xhtml
Pour l'adresse non c'est pas marqué, mais je vais les appeler pour savoir exactement.
Merci :)
Cependant d'après ce que je vois avec l'ASS je peux cumuler pendant 3 mois revenu et ASS
http://vosdroits.service-public.fr/F12491.xhtml
Pour l'adresse non c'est pas marqué, mais je vais les appeler pour savoir exactement.
Merci :)
Tu es de quel pôle emploi?. C'est à ton pôle emploi que tu dois lui adresse ton bulletin de paie.
Bonne journée.
avez vous eu des nouvelles concernant votre ASS auprès de pole-emploi, car je suis dans la même situation et je trouve comme vous, le fait que l'on peut cumuler les deux, mais rien non plus pas de virement pour moi.
merci de votre réponse
Hélas nonje n'ai toujours pas de nouvelle mais vu qui y'a eu un pont et qu'il faut bien quelque jour je vais attendre encore un peu. Si je ne vois toujours rien j'irai à Pole emploi.
Désolée de ne pas être plus précise.
Cordialement