Travaux
mary
-
pavlik2011 Messages postés 6 Statut Membre -
pavlik2011 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en février 2010 une maison ancienne dans un village je dois refaire la toiture aménager les combles aucune isolation exsistante .Puis je bénéficier d'une aide les travaux s'élevant à 30000€.
Lors de l'achat j'ai fait le prêt principal à la banque et j'ai bénéficié d'un petit prêt à taux o%(environ 13000€) est ce que cela a une incidence pour bénéficier d'une aide de l'ANAH
J'ai acheté en février 2010 une maison ancienne dans un village je dois refaire la toiture aménager les combles aucune isolation exsistante .Puis je bénéficier d'une aide les travaux s'élevant à 30000€.
Lors de l'achat j'ai fait le prêt principal à la banque et j'ai bénéficié d'un petit prêt à taux o%(environ 13000€) est ce que cela a une incidence pour bénéficier d'une aide de l'ANAH
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
bonjour
regardez si vous trouvez une réponse sur leur lien
http://www.anah.fr/les-aides/conditions-generales.html
regardez si vous trouvez une réponse sur leur lien
http://www.anah.fr/les-aides/conditions-generales.html
bonsoir,
s'agissant les aides de l'ANAH, vous pourriez en bénéficier.
Toutefois, il vous est possible de financer vos travaux via l'eco PTZ.
En constituant, un minimum de 2 bouquets de travaux, vous pourriez ainsi bénéficier de ces avantages.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres réponses à vos questions.
s'agissant les aides de l'ANAH, vous pourriez en bénéficier.
Toutefois, il vous est possible de financer vos travaux via l'eco PTZ.
En constituant, un minimum de 2 bouquets de travaux, vous pourriez ainsi bénéficier de ces avantages.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres réponses à vos questions.