Jeune sans emploi et sans domicile! aider moi!

tsunadex33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 8 sept. 2014 à 10:47
 Micha1 - 8 sept. 2014 à 11:01
Bonjour, à tous j'espère que je pourrai trouver des réponses à mes questions grâce à vous.
Je suis actuellement dans une situation très précaire. J'ai 19 ans et je ne vis plus chez mon père depuis plusieurs moi car j'ai porter plainte contre lui pour violence. Depuis que j'ai fais ceci je vie chez une copine avec c'est parents et toute sa famille en attendant de trouver mieux, mais cette situation est de plus en plus insupportable pour tous!

On ne s'entend plus vraiment car je ne peut pas payer de loyer et que tout le monde (moi inclue) veux que je trouve un autre logement le plus rapidement possible. Mon père ne me paye pas d'argent du tout et je ne c'est plus comment m'en sortir.
J'ai beau chercher depuis des mois et des mois je ne trouve pas de travail, et sans travail je ne trouverais pas de logement non plus.

Je ne c'est vraiment plus quoi faire, en ce moment je m'embrouille tout les jours avec tout le monde dans cette maison, et j'ai peur qu'il vont bien top me jeter dehors même si je n'est pas encore trouver de logement.

Quelqu'un aurais une solution pour cette situation?

J'habite dans le 67 peut-être que quelqu'un connait le numéro d'une assistante social qui pourrais m'aider?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .... sérieuses s'il vous plait!

A bientôt.

1 réponse

0