Récemment revenue en France
isa1004
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Native française mais ayant vécue presque 25 à l'étranger (UE), divorcée avec un enfant à charge avec moi, demandeur d'emploi depuis 2012 encore enregistrée dans le pays d'où je viens mais sans ressources, j'aimerais connaître mes droits en France pour aides et/ou allocations, et s'il existe un organisme particulier en France pour les situations de rapatrié (ou impatrié).
Merci par avance pour vos réponses
Isa1004
Native française mais ayant vécue presque 25 à l'étranger (UE), divorcée avec un enfant à charge avec moi, demandeur d'emploi depuis 2012 encore enregistrée dans le pays d'où je viens mais sans ressources, j'aimerais connaître mes droits en France pour aides et/ou allocations, et s'il existe un organisme particulier en France pour les situations de rapatrié (ou impatrié).
Merci par avance pour vos réponses
Isa1004
A voir également:
- Récemment revenue en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide