Prime Noël
Résolu
Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esque j aurais le droit a la prime de noel ( apres moi c est juste pour les cadeaux de ma fille ) merci encore
A voir également:
- Prime Noël
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2025 - Guide
4 réponses
doris33
Messages postés
43507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
16 627
12 nov. 2014 à 14:41
12 nov. 2014 à 14:41
Bonjour,
si vous vivez avec votre fiancé et que celui-ci travaille, c'est votre foyer (2 adultes + un enfant) qui bénéficie d'un RSA activité et non vous-même.
Et les bénéficiaires du RSA activité ne peuvent percevoir la prime de Noël.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Cordialement
si vous vivez avec votre fiancé et que celui-ci travaille, c'est votre foyer (2 adultes + un enfant) qui bénéficie d'un RSA activité et non vous-même.
Et les bénéficiaires du RSA activité ne peuvent percevoir la prime de Noël.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Cordialement
Ah ben ça c'est dommage.... Ca m'aurait bien fait plaisir d'avoir cette prime de Noël... Ceci dit, je préfère de loin ne pas l'avoir mais plutôt avoir un emploi !!!!!
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
12 nov. 2014 à 14:40
12 nov. 2014 à 14:40
Bonjour pour le moment c'est trop tôt pour savoir si la prime de Noël sera reconduite ou non.
Ceci-dit ce n'est pas le montant qui génère le versement de la prime. Si vos droits sont du RSA socle vous y avez droit. Si c'est du RSA activité, c'est non.
Ceci-dit ce n'est pas le montant qui génère le versement de la prime. Si vos droits sont du RSA socle vous y avez droit. Si c'est du RSA activité, c'est non.