Chomage et pole emploi

Lilydu64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 déc. 2014 à 16:13
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 16:25
Bonjour je sais pas ou poser ma question mais maintenant sa va faire 8 fois que je reçois le meme courrier par pole emploi je leur téléphone tous les jours pour débloquer la situation et mon conseiller de mission locale m'a dit de continuer. Mais la il se trouve que je trouve que c'est du harcelement par pole emploi car c'est pas comme si on me le demander juste deux fois. Que suis je en droit de faire surtout que sa fait deux mois qu'il ne me paye pas et il me réclame 100 euros qui date depuis 2 et demi. On m'a dit que si a cause d'eux je doit aller en centre de repos car je passe 4 heure par jour a regler ces problemes il se pourrais que les frais soit a leur charge donc la je commence a désespéré a chercher le vrai du faux sachant que je n'ai pas d'argent ni pour manger ni pour me soigner.

Merci de vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
4 déc. 2014 à 16:25
Bonjour
Un conseil,vas voir une assistante sociale, tu pourras peut être en savoir plus. Bon courage. Saches qu'une dette de pôle emploi se prescrit soit au bout de 30 ans si ancien régime, soit au bout de dix ans. Donc règles ton problème à l'amiable. Je sais quand on n'a pas d'argent c'est facile de dire. Les associations caritatives comme les resto du coeur, la croix rouge, le secours populaire et autre peuvent t'aider aussi ainsi que émaus.
0