Demande droits apres 14 mois de fin de contrat

Roolyrooly - 13 déc. 2015 à 15:36
 Roolyrooly - 13 déc. 2015 à 17:15
Bonjour,

Voilà, j'ai travaillé du 30/04/2013 au 30/09/2014,j'ai ensuite démissionné. A la fin de mon contrat, mon employeur m'a donné mon attestation d'employeur sauf que je n'ai jamais déposé ou fais une demande auprès de pole emploi, grosse erreur de ma part( période assez difficile) car apparemment mes droits sont supprimés car je ne me suis pas inscrit dans les 12 mois qui suivent la fin de mon contrat !!!!

1- que se passe t-il si je m'inscris à pôle emploi ce mois-ci, étant donné que pole emploie exige de deposer son attestation d'emplyeur 12 mois apres la fin de contrat? 2-Est-il possible de faire une réclamation? Ou sinon quels sont les sont solutions? Merci de votre aide !

3 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 587
13 déc. 2015 à 15:55
Bonjour,

pourquoi attendre ?

Vous n'aviez pas droit aux allocations chômage après votre démission. En prouvant que vous faisiez des recherches actives, vous auriez pu percevoir des allocations 4 mois parès votre inscription, mais vous n'avez rien fait.

Là tout est trop tard. PE va tout de même se poser la question "de quoi avez-vous vécu pendant tout ce temps ?

Cordialement
1
Merci pour votre réponse,

Oui je sais je m'en veux beaucoup, je n'ai pas pris ça assez au serieux, étant donné que j'ai démissionné je me suis dis que je ne pourrais rien avoir. C'est en me renseignant et me réveillant seulement quelques jours que je me suis rendu compte de mon erreur !!!!
J'ai 23 ans et je vis toujours chez mes parents.
Pensez vous que l'on peit faire une sorte de reclamation ou appel ?
0
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 587
13 déc. 2015 à 16:10
"Pensez vous que l'on peit faire une sorte de reclamation ou appel ?"

Non !
0
Ok tampi pour moi! Merci bien et bonne journée
0
Si, vous pouvez toujours faire une réclamation, même 50 ans après, mais comme vous ne remplissez pas les conditions, c'est cuit.
0
Quelles conditions ? Demission j'imagine ?
0