A voir également:
- 1627 brut en net
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
13 déc. 2015 à 15:55
13 déc. 2015 à 15:55
Bonjour,
pourquoi attendre ?
Vous n'aviez pas droit aux allocations chômage après votre démission. En prouvant que vous faisiez des recherches actives, vous auriez pu percevoir des allocations 4 mois parès votre inscription, mais vous n'avez rien fait.
Là tout est trop tard. PE va tout de même se poser la question "de quoi avez-vous vécu pendant tout ce temps ?
Cordialement
pourquoi attendre ?
Vous n'aviez pas droit aux allocations chômage après votre démission. En prouvant que vous faisiez des recherches actives, vous auriez pu percevoir des allocations 4 mois parès votre inscription, mais vous n'avez rien fait.
Là tout est trop tard. PE va tout de même se poser la question "de quoi avez-vous vécu pendant tout ce temps ?
Cordialement
Merci pour votre réponse,
Oui je sais je m'en veux beaucoup, je n'ai pas pris ça assez au serieux, étant donné que j'ai démissionné je me suis dis que je ne pourrais rien avoir. C'est en me renseignant et me réveillant seulement quelques jours que je me suis rendu compte de mon erreur !!!!
J'ai 23 ans et je vis toujours chez mes parents.
Pensez vous que l'on peit faire une sorte de reclamation ou appel ?
Oui je sais je m'en veux beaucoup, je n'ai pas pris ça assez au serieux, étant donné que j'ai démissionné je me suis dis que je ne pourrais rien avoir. C'est en me renseignant et me réveillant seulement quelques jours que je me suis rendu compte de mon erreur !!!!
J'ai 23 ans et je vis toujours chez mes parents.
Pensez vous que l'on peit faire une sorte de reclamation ou appel ?
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
13 déc. 2015 à 16:10
13 déc. 2015 à 16:10
"Pensez vous que l'on peit faire une sorte de reclamation ou appel ?"
Non !