Aide pour les jeunes de moins de 25 ans

jeune toulousaine - 14 déc. 2015 à 16:38
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 14 déc. 2015 à 16:44
Bonjour,

je suis une jeune de 21 ans, pour des raisons personnelles j'ai du arrêter mes études pour cette année, mais je compte les reprendre à la prochaine rentrée.
En attendant je me suis inscrite au pôle emploi, dans des boites d'intérim pour pouvoir subvenir à mes besoins.
Mais malheureusement je n'ai jamais travaillé plus de 4 mois, j'ai trouvé un petit job au mois de septembre qui s'est malheureusement terminé au mois de novembre, du coup je n'ai pas droit au chômage.
Depuis la fin de mon contrat je prospect un peu partout pour retrouver quelques chose mais rien.
je voudrais savoir s'il y aurait des dispositifs financiers pour les jeunes dans mon cas.
Sachant que je n'ai aucune aide financière, je suis hébergée à titre gratuit du coup cela me permets d'avoir un toit.
Mais vivre sans ressources financières devient difficile.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
14 déc. 2015 à 16:44
Bonjour,

Voir pour le service civique, la mission locale, l'intérim.
1