Allocs d'aide au retour à l'amploi
CINDY97190
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'allocation de chomâge ce mois ci et dans le courrier que pôle emploi m'a envoyé il me dise que ma période d'indemnisations commence dès le 12 mars 2016.
Cela signifie t-il que je serais payé le mois de mars avril et Mai?
J'ai fait ma demande d'allocation de chomâge ce mois ci et dans le courrier que pôle emploi m'a envoyé il me dise que ma période d'indemnisations commence dès le 12 mars 2016.
Cela signifie t-il que je serais payé le mois de mars avril et Mai?
A voir également:
- Allocs d'aide au retour à l'amploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Courrier refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Problème avec la poste et retour expediteur ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir
ça veut dire que tu commenceras à être payé à partir du 12 mars et donc du 12 mars au 31 mars sera payé en avril si tu as fait ton actualisation et début mai tu auras du 1 au 30 avril plus éventuellement celui de mars si tu ne l'as pas reçu et ensuite au vu de ton actualisation que tu dois faire tous les mois tu seras payé en début de mois pour le mois d'avant donc début juin pour le mois de mai et ainsi de suite.
ça veut dire que tu commenceras à être payé à partir du 12 mars et donc du 12 mars au 31 mars sera payé en avril si tu as fait ton actualisation et début mai tu auras du 1 au 30 avril plus éventuellement celui de mars si tu ne l'as pas reçu et ensuite au vu de ton actualisation que tu dois faire tous les mois tu seras payé en début de mois pour le mois d'avant donc début juin pour le mois de mai et ainsi de suite.
CINDY97190
Messages postés
2
Statut
Membre
Je te remercie de ta réponse mais je constate que pour ce mois ci, j'aurais 613 €.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Le paiement se fait mensuellement au vu de ton actualisation. Sur ta lettre, tu dois savoir à combien tu es payé par jour je pense ou alors c'est sur ton compte, bref, tu vas le savoir.