Allocation de solidarité spécifique

Nadia BOUCHOU - Modifié par DCI le 1/05/2016 à 15:03
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 mai 2016 à 15:06
Le 02 Mai 2016

Réf Pôle Emploi : *******

Bonjour Monsieur le médiateur,

Je suis en ASS (Allocation de Solidarité Spécifique) depuis le 27 Octobre 2015 et suite à une reconversion professionnelle que j'ai travaillé en atelier "cap projet" avec Pôle Emploi, j'ai entrepris une formation sur 18 mois qui a débuté le 14 décembre 2015 à l'Irfase d’Évry et qui se terminera en Avril 2017 afin d'obtenir le "DEAMP" (Diplôme d’État Aide Médico Psychologique).

Lors de mon parcourt de préparation à la formation avec la psychologue de travail Pôle Emploi, il était convenu avec ma conseillère que je serai rémunérée en RFF (Rémunération fin de formation, 652,00€/mois) et je devais bénéficier d'une aide à la mobilité. Hors il n'en est rien. Ma conseillère Pôle emploi à changer 3 fois, et depuis 1 mois je tente d'avoir un rendez-vous avec celle-ci mais je n'ai aucune réponse à mes mails...

A ce jour je perçois 487,75€ en ASS et je voudrai une explication pour comprendre pourquoi je ne suis pas rémunérée en RFF comme il était convenu lors de mon parcourt.

Je vous sollicite à ce jour Monsieur le médiateur pour obtenir une explication sur le faite que je ne sois pas rémunérer comme il était convenu. Cette formation avec stage pratique en structure est très bénéfique du faite de la demande dans les métiers d'aide à la personne et je suis motivée pour obtenir mon diplôme et exercer dans ce métier très enrichissant. Dans l’attente de votre réponse, recevez Monsieur le médiateur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement

Voici mes coordonnées : *** *****(nom d'usage ******) Mail : ***@*** Tel : 0********

Adresse postale
Madame ****** ****
Bat *****
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 2 378
Modifié par DCI le 1/05/2016 à 15:08
Bonjour,

Vous faites erreur !
Vous êtes sur un forum dont la vocation est de traiter des problèmes de droit et de problèmes financiers et non sur le site du médiateur de la république.
Voir ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2433-saisir-le-mediateur-de-la-republique-conditions-et-demarches/

De plus, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer sur le forum et dans votre pseudo une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne .

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0