Pension de reversion.

manou94240 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Manou94 -
retraitée depuis nov 2014, je dois avoir droit à la pension de reversion de mon ex-mari. Tous les docs ont été adressé. Quel est le plafond retraite pour la percevoir. Je vis seule.

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Bonjour,

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Bonjour, s'il vous plait, merci....
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498
 
bonjour si c'est une retraite privée vos ressources retraite personnelle + pension de reversion ne doivent pas dépasser environ 1676 euros par mois(20113 euros par an).tout dépend donc de votre propre retraite et de celle de votre ex mari défunt.
0
Manou94
 
Merci. Cela m'a été utile, bonne journée.
0