Asf supprimé

Belle06 - 13 juil. 2016 à 01:54
Dafne-Tania Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 11:55
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous une personne pourrait m'éclairer sur un sujet bien précis je me suis séparé au mois de septembre du papa de mon fils qui actuellement à 16 mois j'avais un premier mari qui est décédé en 2009 j'ai donc une petite fille de 10 ans j'ai touché ASF pour ma fille depuis la mort de son père puis quand je me suis remariée elle m'a été supprimée logique puisque mon mari devait prendre en charge ma fille mais lorsque nous nous sommes séparés au mois de septembre la CAF a refusé de me remettre l'aide au soutien familial parce que le papa de mon fils est rester inscrit sur mes droits CPAM malgré que nous avons entamé des démarches pour divorcer malgré que je l'aurais bien donner les papier qui justifie que je suis seule dans mon logement depuis septembre 2015 à ce jour et m'oblige à rembourser 5000 € et toujours pas d'aide au soutien familial pour ma fille je suis perdu je ne sais pas comment me prendre je n'ai pas de famille du coup aucune aide malgré que j'ai travaillé 14 ans consécutif je pense avoir cotisé suffisamment pour être un minimum soutenu si quelqu'un coller la loi a stipulé où la démarche à suivre pour ce qui est de droit merci de m'aider et bonne chance

1 réponse

Dafne-Tania Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
13 juil. 2016 à 02:22
Bonjour,
Je pense que dans ta situation il vaut mieux prendre RDV avec un juriste de ta ville. En général il y'a la maison des la justice et des droits dans chaque ville. Ca sera plus simple et plus facile à gérer et a organiser que de recevoir des infos pas tjrs fiable des internautes. Il n'y a rien de mieux en france que les textes de loi eux même pour combattre leurs propres loi.
0
Bonjour et merci oui je vais entamer la démarche merci encore pour votre réponse
0
Dafne-Tania Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
13 juil. 2016 à 11:55
Ok, une fois que tu auras un premier entretien avec un juriste, dis nous comme ça si ça peut aider d'autres personnes aussi.
Courage!
0