Permis de conduire

shyrel 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par shyrel 34 le 4/07/2016 à 17:52
 shyrel34 - 12 juil. 2016 à 15:14
Bonjour, j'ai inscris mon fils dans une auto école en janvier 2015,entre temps il à du partir à l'étranger pour ses études ,lorsqu'il à signé le contrat ,il n'a pas regardé les closes ,et il est spécifié qu'il doit 'avoir passé en 12mois code et permis ,alors qu'il n'a fait que 6 h de code ,il est revenu à la maison quand j'ai contacté l'auto école pour qu'il reprenne le code ,elle m'a répondu que je devais à nouveau lui payer 355e pour qu'il puisse reprendre car il a dépassé les 1an ,bien sur j'ai payé l'intégralité du permis en plusieurs fois car je suis maman de 3 enfants et handicapée, à t'elle le droit ? car cette personne est mauvaise fois ,elle n'a pas voulu me faire faveur,et suis je en droit de lui réclamer les heures de conduites qu'il n'a pas faite du tout ,ni présentation de code ,ni permis ?
En espérant vous relire très vite avec de bonne nouvelle,merci d'avance .
le contrat dit que il à 6 mois de théories et 6mois pratiques à compter de la date de signature du présent contrat et passés ces délais le contrat sera résilié de plein droit .
En espérant vous relire très vite avec de bonne nouvelle,merci d'avance .

2 réponses

shyrel 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
4 juil. 2016 à 18:00
Désolée pour le doublon,pas très douée en informatique
1
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
11 juil. 2016 à 20:52
Bonjour, malheureusement si votre contrat est valable une année vous devez alors tout repayer. certaines auto école font le geste, mais d autre non. Bonne soirée
0
bonjour ,je vous remercie de votre réponse
Cordialement .
0