Prime activité concerne t elle le couple ou seul la personne qui
HOLLY
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à l'an dernier nous avions droit à la prime pour l'emploi, mon mari et moi étions en cdi,
en juin 2015 j'ai été licenciée, suite à quoi mon médecin m'a mis en invalidité, donc depuis le 15 octobre dernier je suis en invalidité,
pourquoi alors que notre situations a bougé nous n'y avons plus droit,
pourquoi si il est vrai que seul les personnes qui travaillent y ont droit mon mari n'y a plus droit
c'est en tout les cas que nous "dit" le simulateur de la caf.
est il possible de ne déclarer que mon mari ?
c'est PROPREMENT SCANDALEUX !
CETTE PRIME AIDAIT BIEN DES TAS DE GENS QUI COMME NOUS SE SERVAIT DE CELLE CI AFIN DE PAYER UNE PARTIE DES IMPOTS LOCAUX
merci de votre réponse
jusqu'à l'an dernier nous avions droit à la prime pour l'emploi, mon mari et moi étions en cdi,
en juin 2015 j'ai été licenciée, suite à quoi mon médecin m'a mis en invalidité, donc depuis le 15 octobre dernier je suis en invalidité,
pourquoi alors que notre situations a bougé nous n'y avons plus droit,
pourquoi si il est vrai que seul les personnes qui travaillent y ont droit mon mari n'y a plus droit
c'est en tout les cas que nous "dit" le simulateur de la caf.
est il possible de ne déclarer que mon mari ?
c'est PROPREMENT SCANDALEUX !
CETTE PRIME AIDAIT BIEN DES TAS DE GENS QUI COMME NOUS SE SERVAIT DE CELLE CI AFIN DE PAYER UNE PARTIE DES IMPOTS LOCAUX
merci de votre réponse
A voir également:
- Prime activité concerne t elle le couple ou seul la personne qui
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide