Allocation Pôle Emploi. Demande de ré-evaluation chomage
Espagne75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Espagne75 Messages postés 4 Statut Membre -
Espagne75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été au chomage pendant 3 mois en ayant droit à une allocation de 600 euros par mois après avoir travaillé 3 ans en alternance. Donc salaire d'apprenti de 900 euros.
Je travaille actuellement en poste plein temps pour un smic. J'aurai voulu savoir si au bout de 3 mois, si je retourne au chomage est-ce que j'aurai le droit de toucher plus ou bien je toucherai encore les 600 euros?
Je peux demander qu'il refasse une demande d'estimation?
Il n'y aurai pas un délai par exemple au bout de 3-4 mois de travail, on peut se faire ré-evaluer son dossier pour augmenter l'estimation des allocations?
Cordialement.
Je travaille actuellement en poste plein temps pour un smic. J'aurai voulu savoir si au bout de 3 mois, si je retourne au chomage est-ce que j'aurai le droit de toucher plus ou bien je toucherai encore les 600 euros?
Je peux demander qu'il refasse une demande d'estimation?
Il n'y aurai pas un délai par exemple au bout de 3-4 mois de travail, on peut se faire ré-evaluer son dossier pour augmenter l'estimation des allocations?
Cordialement.
A voir également:
- Allocation Pôle Emploi. Demande de ré-evaluation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique