APL : premier et dernier mois
Fermé
pj
-
-
-
Bonjour,
Je perçois les APL pour le logement que je loue actuellement.
Je vais déménager à la fin du mois, pour emménager dans mon nouveau logement tout de suite après.
Puis-je percevoir les APL pour le dernier mois de l'actuelle location, et le premier mois de la future location ?
J'ai vu que c'était possible ici : http://www.adele.org/public/static/estimation.php
Mais je n'ai vu ça nulle part ailleurs.. Même pas sur le site de la caf.
Merci d'avance
Je perçois les APL pour le logement que je loue actuellement.
Je vais déménager à la fin du mois, pour emménager dans mon nouveau logement tout de suite après.
Puis-je percevoir les APL pour le dernier mois de l'actuelle location, et le premier mois de la future location ?
J'ai vu que c'était possible ici : http://www.adele.org/public/static/estimation.php
Mais je n'ai vu ça nulle part ailleurs.. Même pas sur le site de la caf.
Merci d'avance
A voir également:
- Apl dernier mois astuce
- Apl et déménagement en cours de mois - Meilleures réponses
- Apl mois incomplet - Meilleures réponses
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Simulation apl - Guide
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Donation au dernier vivant prix - Guide
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
2 réponses
Bonsoir,
Versement des APL
L'allocation est versée à partir du premier jour du mois civil suivant celui au cours duquel les conditions d'ouverture des droits sont réunies. Elle cesse d'être versée à partir du premier jour du mois où l'une des conditions d'ouverture du droit a cessé d'être remplie.
Versement rétroactif
Lorsque les conditions d'ouverture du droit sont réunies, antérieurement à la demande, l'allocation est versée dans la limite des trois mois précédant celui au cours duquel la demande est déposée.
Versement des APL
L'allocation est versée à partir du premier jour du mois civil suivant celui au cours duquel les conditions d'ouverture des droits sont réunies. Elle cesse d'être versée à partir du premier jour du mois où l'une des conditions d'ouverture du droit a cessé d'être remplie.
Versement rétroactif
Lorsque les conditions d'ouverture du droit sont réunies, antérieurement à la demande, l'allocation est versée dans la limite des trois mois précédant celui au cours duquel la demande est déposée.