Quelles aides possibles ?

Résolu/Fermé
Araou Messages postés 6 Statut Membre -  
Araou Messages postés 6 Statut Membre -
Je suis en situation irrégulière enceinte d un mois, le père veux pas reconnaître son enfants vu mon âge 41 ans je veux garde mon bébé mais je sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi, merci

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 270

Bonjour à vous aussi,

Je suis en situation irrégulière enceinte d un mois

Reste le retour le plus tôt possible, bébé ne peut pas naitre dans ces conditions précaires.

Bien cordialement
2
Araou Messages postés 6 Statut Membre

Vous avez raison
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
un enfant ne vous donne aucun droit de rester sur le sol français
vous retournez et vous faites une demande de séjour REGULIERE
vous pouvez être l'objet d'une OQTF, enfant ou pas

un mois ?? hum.. comment savez vous que vous êtes enceinte ?
0
Araou Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour merci, pour votre réponse
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Araou Messages postés 6 Statut Membre

c'est une réponse, mais aussi une question..

un mois ?? comment savez vous que vous êtes enceinte ?
0
Araou Messages postés 6 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une femme sais chose la
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Araou Messages postés 6 Statut Membre

ha ha elle est bien bonne
bon, stop les âneries

si vous 'n’avez pas fait de prise de sang, vous ne pouvez pas savoir que vous êtes enceinte

et si vous croyez avoir des papiers en disant aux autorités "je sais que je suis enceinte, une femme sent ces choses là, on va vous rire au nez"

bon voyage
0
Araou Messages postés 6 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n utiliserait jamais un enfant comme.ressources. Reste en France est un choix que j ai fait. Vous me.connaissez pas pour me.juge c est facile de faire cela monsieur
0