Aide financière reprise étude
arnaud_msl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai cotisé durant plus de 4 mois et je reprend mes études en septembre. Ai-je le droit à un aide financière ? merci arnaud
A voir également:
- Reprendre ses études après 1 an d'arrêt bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour,
"cotisé plus de 4 mois" : je suppose que vous parlez de travail et que vous avez cotisé 4 mois pour le chômage.
Il faut savoir qu'à part quelques exceptions, être étudiant et percevoir le chômage ne sont pas compatibles. De plus, vos 4 mois n'ont pas du vous donner beaucoup de droit.
Ce sont vos parents qui doivent vous aider.
Voyez pour la bourse du CROUS mais je crains que cela soit un peu tard pour déposer un dossier.
"cotisé plus de 4 mois" : je suppose que vous parlez de travail et que vous avez cotisé 4 mois pour le chômage.
Il faut savoir qu'à part quelques exceptions, être étudiant et percevoir le chômage ne sont pas compatibles. De plus, vos 4 mois n'ont pas du vous donner beaucoup de droit.
Ce sont vos parents qui doivent vous aider.
Voyez pour la bourse du CROUS mais je crains que cela soit un peu tard pour déposer un dossier.