Combien va t'il augmenter le rsa en 2017

Cantos - 24 oct. 2016 à 11:01
 Cathy - 29 janv. 2017 à 16:37
Combien va t'il augmenter le rsa ?? En 2017
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
24 oct. 2016 à 11:02
Bonjour...et merci....
11
Combien ?... On ne sait pas.

L'idée, il y a 4 ans, c'était +10% en 5 ans.
Il y a eu 2% en 2013, 2% en 2014, 2% en 2015 et 2% en 2016... Je vous laisse tirer vos conclusions.
Mais on pourrait aussi avoir 0%... Généralement, les décisions tombent en avril pour septembre.

D'ici là, il n'y aura d'ailleurs peut-être plus de RSA.

Pas de quoi.
1
Je ne comprend pas la réponse de TOUCA31 qui dit qu'il n 'y aura peut être plus de RSA , il y aura autre chose à la place , peut importe le nom qu'on lui donne mais vu l'évolution de la société , il y aura de plus en plus de chômage contrairement à ce qu'on veut nous faire croire et il faudra de plus en plus d'aide sociales pour maintenir le nivaux de consommations donc de production , les nouvelles aides que nous proposent les candidats à la présidence , sont d'origine Economiques pas sociales il ne faut pas se tromper mais avec bien sur une incidence sociale .
1
La réponse de touca31 était simple : demander en octobre 16 de combien augmentera le RSA 11 mois plus tard, c'est impossible d'y répondre.

Ensuite, le RSA existera-t-il encore très longtemps, je ne suis pas dans le secret des dieux pour l'affirmer. Si un sondage commence à dire que 75% des français pensent que les personnes au RSA sont des assistés fainéants... On n'en serait pas à une première décision politique issue d'un évènement ou d'un sondage...

Après, une allocation peut changer de nom... et surtout ses critères.
Ensuite, un candidat à la Présidence de la République peut très bien décider que la dette de la France, qui doit tourner autour de 2 200 milliards d'euros, doit être résorbée et que tous les moyens sont bons.

Vous savez ce que veut faire le FN, vous ? Pas moi. Et il n'y a pas que ce parti.
cf. les premières décisions d'un nouveau président US. Vous croyez qu'on est à l'abri ?

Il y avait une vie avant 1988 ou 2009.

En clair : ma réponse voulait dire, présumer n'est pas savoir.
0
zico > touca31
25 janv. 2017 à 13:00
Merci pour l'éclaircissement

En laissant la pauvreté envieillir le pays , Louis 16 et Marie Antoinette et bien d'autres dans d'autres pays l'on payés de leur tête . ça rassure :)
0
envahir pas envieillir
0
Le RSA ne me suffi pas pour finir le mois avec pôle empoi on ne sen sort même pas des fois pour manger comme ce moi si j ai plus que 20 centimes jusqu'o début du mois
0