Droit

Joyeuseretraitee Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour peut on svp percevoir le RSA quand on est à la retraite ou autre aide pourrait améliorer mon quotidien sans passer par les resto du coeur ou autres association merci

3 réponses

  1. Joyeuseretraitee Messages postés 2 Statut Membre
     
    Bonjour pour répondre à votre message j ai 66 ans et je perçois à peine 800 euros par r mois retraite de base et retraite complémentaire merci de bien vouloir me repondre
    0
  2. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
     
    Bonjour,

    donc vous êtes à peu près au même niveau que l'aspa, donc vous ne pourriez pas en bénéficier. Et à part cette aide, je ne vois rien d'autre.

    Il faut savoir que comme votre retraite est supérieure au montant du RSA pour une personne seule, vous ne pouvez y avoir droit. L'aspa aurait été une solution mais votre retraite est à peu près du même montant et ces aides ne se cumulent pas.

    Bien cordialement
    0