Rsa et pension alimentaire non déclarée
Résolu
Crevette1967
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide concernant une non déclaration de pension alimentaire non perçue depuis des années...
C'est urgent...
Merci d'être sérieux s'il vous plait...
J'aurais besoin d'aide concernant une non déclaration de pension alimentaire non perçue depuis des années...
C'est urgent...
Merci d'être sérieux s'il vous plait...
A voir également:
- Rsa et pension alimentaire non déclarée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
bonjour , faudrait déjà être plus clair on ne comprend pas; vous ne touchez pas cette pension alimentaire ? (vous écrivez: pension alimentaire non perçue depuis des années...
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question (s'il y en a une, car je ne vois pas de "?") ?
Si vous ne recevez pas de pension alimentaire, il est normal de ne pas la déclarer.
Je ne comprend pas votre question (s'il y en a une, car je ne vois pas de "?") ?
Si vous ne recevez pas de pension alimentaire, il est normal de ne pas la déclarer.
on comprend mieux en cherchant l'historique des posts , vous faites de fausses déclaration à la CAF depuis des années en disant que vous percevez la pension A alors qu'il n'en n'est rien , va falloir prendre rendez vous en urgence et ..... ce serait bien d'ailleurs de s'en tenir a ce qui vous a été dit ici hier ..... https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7730949-help-pension-alimentaire