Indemnisation pole emploi

GYZMO-27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 31 janv. 2018 à 14:02
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 31 janv. 2018 à 14:08
Bonjour,

Déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit.

Alors je commence, j'ai été en fin de mission d'intérim le 04/12/17 et le même jour je suis inscrit a pole emploi et le 19/01/18 j'ai reçu un mail disant que je ne pouvait pas percevoir d'indemnisation du coup ne comprenant pas je décide d'appeler le 3949 et il me dise que vu que je me suis inscrit le 4 et non le 5 ça a tous bloqué donc il m'a dit d'aller a mon pole emploi et que eut feront le nécessaire pour modifié ça (ce que j'ai fait aujourd'hui).

Donc je rentre chez moi et mon pole emploi m'appelle pour me dire que je peut le faire depuis mon espace, alors je le fait et rappelle le 3949 pour être sur que j'ai bien fait et il me dise oui que demain je recevrais un mail pour confirmer tous ca.

Après je lui demande si je serais bien indemniser au mois de février il me dise que non, que je serais indemniser que a partir du mois de mars (ce qui pour moi est impossible personnellement je ne peut pas assumer 1 mois sans revenue).

Donc je fait appel a vous pour m'aider a trouver une solution !!!

Savoir si peut envoyer un courrier a mon pole emploi en demandant l'indemnisation du mois de janvier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
31 janv. 2018 à 14:08
bonjour , pôle emploi a calculé et prends en compte votre dernier salaire et indemnités congés payés compris et applique un délai de carence d'où ce délai jusqu'en mars
1